Archivage

Les archives regroupent tous les documents liés à l’activité d’une entreprise. Elles ont une fonction aussi bien administrative que juridique.L’archivage de documents papier vous est imposé .

La loi vous oblige à conserver plusieurs années des documents papiers. Contrats, bons de commande, factures, bilans comptables, documents administratifs, relevés bancaires.

En cas d’audit ou de contrôles, vous devez pouvoir y accéder rapidement afin de fournir des pièces justificatives.

En nous confiant votre archivage documentaire, vous sécurisez votre activité tout en gagnant du temps et de l’espace.

Nous conservons vos archives en toute sécurité, à l’abri de l’humidité comme des incendies. Nos locaux sont sous surveillance vidéo pour protéger vos documents contre le vol.

Vous pouvez à tout moment consulter vos archives. Vos documents sont stockés dans des conteneurs sécurisés. Toutes les ressources matérielles et humaines nécessaires sont mises à votre disposition.

Nous pouvons également procéder à la destruction de vos archives puis vous délivrer un certificat de destruction.